Barcelona 2011

Publié le par PEER

 

Voici donc un petit compte rendu de l'étape de Barcelone!!!

 

Tout était réunis pour que ça marche, l'orga étais bien rodée et tout avait bien marché. Or, le premier grain de sable arriva lors du rendez vous à Orly, pas de Bar de L'arrivée, fermé pour traveaux!!!! Comment va t'on faire pour boire le premier coup???? Pas de soucis, la solution fut vite trouvée!!

Deuxième frayeure, la spéciale Max tramway!!! «  putain je suis parti tard du boulot, ça va être tendu pour être à l'heure!!! A oui j'ai pas les chemises!!!! ». Là l'équipe était mentalement atteinte! Pas de chemises, comment faire pour sortir samedi soir, «  j'avais prévu que deux Tee shirt!! Pas 3!! » Bien évidemment, tel Zorro sur tornado, Max est arrivé en temps et en heure, avec sa besace confortablement remplie de chemises estampillées Peer!!!

Nous voici donc dans l'avion, premier Cuba Libre qui est franchi sans encombre!!!

On débarque en terre catalane et direction les taxis!! « 17 carrer ferran ». Là royal, on est en plein centre!! De toute beauté!!

La première soirée commence donc dans un resto, La oveilla negra!!!!Trés grand en taille et en ambiance aussi, le repas agrémenté de bière nous a permis de se faire un très beau safari de girafes. Le temps passant les mecs commencent à se détendre et l'ambiance commence à se mettre en place. Les moins résistants vont parler à certains groupes de filles ou de garçons. Certains font même s'assoir des filles à notre table!!! Mais les plus forts restent ceux qui avaient rancard avec des filles dans ce resto!!!

Ensuite direction un petit Dancing!! LE RAZMATAZZ!!! Oubliez tout ce que vous avez déjà vu, ne pensez plus à ces boîtes qui refuse du monde aprés l'entrée de la 45eme personne!!!! Là on est dans une autre dimension !! Des salles en veux tu en voilà!!! Une kutx qui n'en fini pas !!!! La première difficulté de l'étape laissera des traces!!!! Le classement général est bouleversé!! Bien entendu Notre Jackie Durand, alias Polloch señor, commence à descendre du vélo dès le premier faux plat montant!!! Mais d'autre baroudeurs tombent dans ces premiers lacets!!! Peyo I, montre une très grosse vigueur durant l'étape, il est en jambe!! Matiu en revanche aprés une grosse attaque en début d'étape à eu un gros coup au moral de se faire reprendre, il terminera l'étapes dans la voiture du suiveur!!! Quid des Polloch junior, Baban et La Movilette ??? Ils ont été présent en début d'étape pour montrer le maillot mais aprés, très discrets, plus dans le fond du peloton!!! Ils en gardaient dans les cuissots!!!!Spéciale dédicace à Vero qui nous a bien ouvert la voie, mais un incident technique a eu raison de sa fin d'étape!!! Gracias VERO!!!

Ainsi, tant bien que mal, la troupe rentre!!! Les concerts commencent!!! Certains parlent de tronçonneuses, d'autres de Barraques à frîtes!!!! Tout cela pour dire que le coucher à 7 h du mat ne nous a pas permit d'avoir la meilleure prépa pour le match, surtout lorsque les derniers ont trouvaient un after et se pointent à 10 h dans la chambre!!!

Nous y voici donc!!! Jour du match, le samedi!!!

Histoire de se dégourdir les jambes, petite visite du Barrio Gotic!!! Ces petites rues et tout et tout !!!

Allez on se cherche un resto pour manger tôt et comme ça on est tranquille!! Résultat repas à 16h pour un match à 18h!!

Départ des dernier mangeurs pour le stade!!

Pour ce qui est du match, un résumé est prévu !!!!! Match qui se passe très bien ou presque!!!

Et là ça repart!!! Réception avec des bières qui tombent d'on ne sait d'où !!! Des jeux avec les adversaires qui nous forcent à tizanner, des discours et des cadeaux qui à chaque remise de cadeaux implique le cul sec de la pinte de bière!!! Cadeau, car aprés l'obligation de parler en Espagnol et un peu en Catalan, le cul sec à froid suivi du second ( oui 1 litre) ça pique!!!

Et comme on est bien passé avec les adversaires, ceux ci nous ont convié à l'anniversaire d'une des joueuses de l'équipe féminine dans un bar qu'ils connaissent!!! On ne va pas se mentir, on leur a retourné le bar!!! Perso ma chemise avait été donnée au coach d'en face!!! Piloto!!! Il m'a gâté, un tee shirt et une double masse, une avec les pôtes de l'équipe au cuba libre et une autre gratuite avec piloto et l'arbitre, ils ne buvaient pas des pintes ils buvaient des litres de bière!!!! ça a piqué, mais vraiment je suis fier de moi car piloto et l'arbitre ont laché avant!!! Je pense que la Tequila suicide m'a permis de tenir!!! Mais quelle classe Damesty!!!!! Une ou deux tournées de téquila et il s'installe sur le billard attenant le comptoir, il réalise sa Tequila devant un parterre de catalan médusés!!!!! Ils n'en croient pas leurs yeux mais surtout ils ne peuvent résister et se lancent dans la téquila !!!! Le billard finira entouré d'une trainée de sel !!!!!!! L'ambiance est au top, les chemises font un malheur, même la 9 des filles se met en sous-tif pour échanger son tee shirt!!! Qui a gardé sa chemise?? voilà ma question!!!!! Je passerai les détails du retour en taxi vers le centre ville et vers la boîte, tout cela n'a rien d'interessant!!!

Nous voici enfin au dimanche!!! La journée culturelle!! Plein de vigueur et de fougue les peeriens se lèvent tous à l'aurore, pour aller à la messe, au ciné ou en visite de la ville. Seuls quelques irréductibles gaulois décidèrent de passer la journée à boire!!!! Ils allèrent donc écumer les râdes les plus proches, bieres furent très voir trop vite suivis de téquila de la muerte!!! Aussi quand le gros des troupes se scinda pour aller visiter, le premier, aprés un repas salvateur, vit fredo arriver les yeux tout rouges, sel ou plaisir de nous voir, on ne sait pas mais dans nos têtes tout bascula et nous voilà donc partis pour finir la digestion à grand coup de cubatas!!! Alors vous me direz et l'autre groupe, a t'il bien visité??? Que nenni!! Ils ont fait la même agrémenté de phrases magiques: «  7 café y una botella mas de patxaran!!! ». Mais le premier groupe ne se laissait pas distancer, cela grâce à Damesty qui impulsé, le rythme!! rythme trop soutenu pour Polloch jr et limite de la casse pour « Eduardo el salinero » quelle classe quand il snif le sel!!! une machine, tel le fourmillier aspirant les fourmis, eduardo ne laisse pas un grain de sel!!! Aprés un émouvant au revoir al salinero, qui devait prendre un avion que tous ses compagnons pensaient qu'il ne prendrait pas!! nous continuâmes. Ainsi à ce moment là commença the POLLOCH's Show!!! Quelle maestri quelle classe quel talent pour mimer diverses actions de la vie courante!!! Tel que : le gamin qui se fait piquer son jouer sans s'en rendre compte et qui avec son regard vide passe à côté de vous!!! Ou alors le regard du colley du voisin qui ne comprend pas quand ils partent en vacances en l'oubliant dans sa niche!!!Ou enfin et celle là c'est sa spéciale, le gars qui fait du grand 8 et qui ne bronche pas : « Même pas peur!! » Nous voici donc parti pour le stade, là peur!!! Il manque une place!!! Qui a une place en trop!!! Personne ne répond pas même Fredo qui a pris 2 place pour lui et pour son pôte Yon !!! Ainsi aprés avoir réussi à inquieter 27 gars, ce con d'abbadie arrive avec sa trombine suivit de notre Fredo, fier comme un bar tabac d'avoir fait rentrer son pôte!!!!

Le match, je vous laisse le mater sur internet!!!!

Aprés le match: « Lachez les chiens!! » On ne répond plus de rien!!!! Advienne que pourra!! Ainsi tout le monde s'y met!!! Cela nous trimballe jusque dans une boîte ou on était les rois du monde!!!! Le peer a régalé, dans tous les sens du terme!!! Et on s'est régalé!!! Mis a part des pas de danse dont Mr la Movilette à le secret, sinon le groupe reste soudé dans l'scension!!! Mais une fois la fin de la boîte annoncée, les grands prennent les choses en mains, Damesty et Steeven s'occupent du rythme!! Ils essaient de distancer le bureau, mais le trsorier es là suivi du président qui avait du géré un soucis technique!!! Nous voici alors dans une sandwicherie!!! Le repas est frugal mais agrémenté d'un rouquin à faire palir Kaly wine!!!! La les chansons vont bon train, mais surtout!!! Le moment du week end!!! Celui ou je suis en train de parler en dehors du râde en expliquant que l'on fait du bruit mais on est civilisés quand même !!!! Et là je me retourne et je vois un de mes camarades debout sur la chaise, le pantalon et le caleçon sur les chevilles avec du PQ pendant de son arrière train, en train d'enflammer le PQ sus cité avec un briquet!!!!! Au bordel!!!! Voilà comment se termine la soirée!!! On en a assez vu, on rentre à l'hotel mais là problème, deux casses rouleaux ne veulent pas dormir!! Steven et le Prez'!!! Et bien ils font le tour des piaules, en se faisant ouvrir les portes à chaque fois et réveillent tout le monde!!! Bon certains ont des reveils plus faciles que d'autres!!! Géraldo, dépli les palans, il vaut mieux s'écarter, El tubo dépli autre chose, là aussi écartons nous!!! Damesty est vicieux, il piège ses pôtes!!! Mathieu M ne bronche pas, tout ce qui est bruit ça ne lui fait pas peur, de même pour Mathieu C!!!! Tout cela nous mène donc à 8h45 pour se coucher et surtout entendre à 10H: «  Good morning, Checking!!! » Avec l'accent de Mahatmah Gandi!!

Enfin nous arrivons à l'aeroport et la le spectre d'Aberdeen réapparait!!!! Ou est passé Peyo S ?????

A merde la Gachasse aussi!! Bin appelons les!!!! LA gachasse plus de tel, Peyo S pas son numero!!!!! Et mercredi!!!

Tout cela pour partir moins deux personnes, personnes qui s'etaient juste fourvoyées dans l'heure de l'avion !!!!La grande classe.

Merci le PEER, Merci Poble Nou et Merci Barcelone!!!!!!!!!

Aupa Peer!!!!

JL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour ce joli compte rendu, j'ai quand même les glandes de pas avoir été là<br /> <br /> <br />
Répondre